samedi 12 juillet 2008

Thierry BOURY arrête sa carrière internationale...


Suite à la confirmation de Raymond Domenech à son poste, Thierry Boury a annoncé qu'il ne jouera plus avec les Bleus.

Le joueur de l'U.S. Esquerchin, qui n'a jamais rentré dans les plans de Raymond Domenech, a finalement annoncé sa retraite internationale ce vendredi, dans la salle de conférence de son club, conséquence logique du maintien du sélectionneur après le fiasco de l'euro 2008.

Du sort de Raymond Domenech dépendait inévitablement celui de "Boubou" (30 ans, 0 but en 0 sélection, 1 but cette saison) qui a dû espérer très fort au limogeage du sélectionneur.

"Le mauvais euro et la confirmation du sélectionneur m'ont poussé à prendre cette décision. Je vais donc tout miser sur mon club " a déclaré Thierry Boury entre un verre de coca et un paquet de chips.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que Boubou reviendra sur sa décision. C'est un mec comme lui qui a manqué à la France pendant l'Euro.

Anonyme a dit…

J'espère que tu changeras d'avis et que tu répondras à la prochaine convocation en equipe de France.